Bookmark and Share

Annuaire Twitter de Twittos


Pour un meilleur suivi de vos twitts et de vos abonnements...
Twitts.fr
En ce moment on parle de

#serviceclient

sur Twitter
   
Marketing_JR : Quelles sont les tendances 2018 de la relation client digitale ? Merci à @DalilaBouaziz, @Relationcltmag &… https://t.co/9BoZeOTPLY
Depuis 1 heure de Buffer
NetinobyWebhelp : On vous présente les 5 règles d’or du service client sur les #MédiasSociaux https://t.co/ejsyipz6i9https://t.co/yy9QPyB4V9
Depuis 1 heure de Hootsuite
ruddyluce : #FormationContinue au #ServiceClient : 5 raisons de mettre en œuvre un dispositif permanent. https://t.co/lTmkaMcrM8
Depuis 1 heure de Zapier.com
_CustUp : #FormationContinue au #ServiceClient : 5 raisons de mettre en œuvre un dispositif permanent. https://t.co/0p3IIZPY8c
Depuis 1 heure de Hootsuite
sebsterdrouin : Service après-vente à la SNCF est toujours aussi catastrophique...ils doivent être occupés à Montparnasse avec tous… https://t.co/yHZi7m3ZBz
Depuis 1 heure de Twitter Web Client
leblevec : RT @pierrecappelli: [Étude] 61% des Français quittent une #marque si le #serviceclient n'est pas à la hauteur https://t.co/ePSs640dFE #rela…
Depuis 2 heures de Twitter for iPhone
AnnBousquet : RT @pierrecappelli: [Étude] 61% des Français quittent une #marque si le #serviceclient n'est pas à la hauteur https://t.co/ePSs640dFE #rela…
Depuis 3 heures de Twitter Web Client
pierrecappelli : [Étude] 61% des Français quittent une #marque si le #serviceclient n'est pas à la hauteur https://t.co/ePSs640dFEhttps://t.co/ge9dlRkhMr
Depuis 3 heures de Buffer
AabacuzConsult : RT @camillejourdain: 61% des consommateurs français utilisent leurs #mobiles pour contacter le #ServiceClient Mais seulement 6% utilisent l…
Depuis 12 heures de Twitter Web Client
inac_elodie : 3 jours sans son sur la box fibre @SFR Réponse d'une teleconseillere adorable mais un peu démunie "Mme, on ne sait… https://t.co/Xk5gSJukrF
Depuis 1 jour de Twitter for iPhone
KarineKondo : RT @Relationcltmag: [Étude] 61% des Français quittent une #marque si le #serviceclient n'est pas à la hauteur #relationclient https://t.co
Depuis 1 jour de Twitter for Android
VGendraux : RT @Relationcltmag: [Étude] 61% des Français quittent une #marque si le #serviceclient n'est pas à la hauteur #relationclient https://t.co
Depuis 1 jour de Twitter for iPhone
PGiudicelli : RT @Relationcltmag: [Étude] 61% des Français quittent une #marque si le #serviceclient n'est pas à la hauteur #relationclient https://t.co
Depuis 1 jour de Twitter for Android