Bookmark and Share

Annuaire Twitter de Twittos


Pour un meilleur suivi de vos twitts et de vos abonnements...
Twitts.fr

t'buzz

: Les derniers buzz du monde en temps réel avant tout le monde.

truc

: Les dernières news avant tout le monde !
   
Jerio45 : Je pensais à un truc. Si t'est daltonien tu dis "Allez les gris!" Non ? #humour #penséedujour
Depuis 4 semaines de Twitter for Android
gwendvl_ : Bon jvais dire un dernier truc sur X pcq bordel laissez le reposer en paix. Bcp de gens disent des trucs faux etc,d… https://t.co/ruGuQPQIAQ
Depuis 4 semaines de Twitter for Android